Le monde d'aujourd’hui : allez comprendre !
-Au non de la démocratie : on détruit des pays (Irak, Libye, Syrie...)
- Au nom de la démocratie : on exécute des "chefs d'Etat"(Saddam, Kadhafi…) qui ne sont pas plus dictateurs que leurs voisins (les monarques arabes, des chefs africains....)
-Au nom de la démocratie et des valeurs occidentales : on applaudit Netanyahu en plein action de tuerie en Palestine spoliée/colonisée
-Au nom de la religion juive : les sionistes massacrent les palestiniens
-Au nom de la religion : les obscurantistes islamistes massacrent les arabes yézidistes,les arabes chrétiens, les kurdes, violent les femmes, décapitent tout ce qui se trouve sur leur chemin (Irak, Syrie, Libye, Nigéria....)
-Au nom de la religion : on divise des peuples en sunnites, chiites, chrétien, yazidistes, arméniens, en croyants et non-croyant (Irak, Syrie, Yémen, Bahreïn…)
-Au nom de l’islam des obscurantistes islamistes détruisent les mosquées des autres musulmans, placent des bombes dans les souks des musulmans (Irak, Syrie, Nigéria…)
En France, pour finir, la bourgeoisie en crise ameute la planète contre une poignée de criminels qui ont assassiné lâchement des caricaturistes (avec lesquels je suis loin d’être d’accord quant à leur façon de critiquer les croyances des autres), instaure un climat de terreur, piétine les valeurs de la révolution de 1789, arrête arbitrairement des honnêtes gens qui n’applaudissent pas ses méthodes…mais l’Etat bourgeois français n’ose pas « rappeler à l’ordre » le raciste, Jean-Marie Le Pen qui s’attaque (pour des raisons réactionnaires) aux journalistes de Charlie Hebdo, Le Pen qui traite de Charlots ceux qui ont marché à Paris le 11 janvier 2015.
L’impérialisme, le sionisme, l’obscurantisme font tout pour «éclipser» la lutte des classes, répandent une fausse conscience, ce qui arrangent plus d’un. C’est du vrai cafouillage «mondialisé». Les despotes de tous poils se frottent les mains.
Ali Fkir, le 18 janvier 2015
Après la parution, vendredi 16 janvier, dans le tabloïd russe Komsomolskaïa Pravda d'une interview choc, Jean-Marie Le Pen maintient auprès du Monde la quasi-totalité de ses propos publiés concernant la tuerie de Charlie Hebdo. Dans cet entretien, le président d’honneur du Front national commence par déclarer : « Je ne suis pas Charlie Hebdo. Ce journal anarchiste était l’ennemi direct de notre parti le Front national, et ses journalistes, il y a quelques années, rassemblaient des signatures pour une pétition exigeant notre interdiction. Et tous ces politiciens, qui sont sortis manifester, ce ne sont pas des Charlie, mais des charlots ! »
Surtout la Komsomolskaïa Pravda, qui a attribué les attentats récents à Paris aux Américains, prête à Jean-Marie Le Pen les propos suivants : « Ces passeports oubliés des frères Kouachi me rappellent le passeport d’un terroriste tombé de l’avion en feu le 11 septembre 2001, et préservé par miracle. New York était en flammes, mais le passeport est resté intact. Aujourd’hui, on nous dit que les terroristes sont des idiots, voilà pourquoi ils auraient laissé les documents dans la voiture. La fusillade à Charlie Hebdo ressemble à une opération des services secrets, mais nous n’avons pas de preuves. Je ne pense pas que les organisateurs de ce crime soient les autorités françaises, mais elles ont permis à ce crime d’être commis. Ce sont pour l’instant des suppositions. »
« 15-20 millions » de musulmans en France
Interrogé par Le Monde, visiblement gêné, M. Le Pen maintient qu’il juge « étonnant de trouver une carte d'identité avec des tueurs aussi organisés. C'est aussi étonnant que de trouver un passeport intact le 11 septembre. Je m'étonne simplement de cela et je crois que je ne suis pas le seul. » En revanche, le vieux leader frontiste se dit catégorique. Il ne se « souvient pas d'avoir parlé des services secrets ».
ٍVoir le lien:http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/01/16/les-declarations-chocs-de-jean-marie-le-pen-sur-charlie-hebdo_4558124_823448.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire