mercredi 9 septembre 2015

L'immigration: tout le monde en parle sauf les "arabes et les musulmans".



RÉFLEXION MATINALE
L'immigration:

 tout le monde en parle sauf les "arabes et les musulmans".
Le Moyen Orient est devenu le nombril "politico/militaire" de la planète. C'est une région qui pourrait disparaître "socialement" de la carte des vivants. Elle est candidate à mourir sous des bombes atomiques et autres armes de destruction massive.
A l'origine de cette éventuelle "apocalypse" :
- L'existence d’Israël, véritable tumeur dans la région. Israël est un ramassis de personnes "importées" de leurs pays d'origine (Russie, Maroc, Europe...) sur la base du judaïsme. Des bandes armées, des truands... ont obligé des millions de palestiniens à quitter leur terre et à errer à travers le monde sans droit aucun.
Des citoyens marocains, des citoyens russes, des citoyens allemands, polonais...qui n'ont en commun que le judaïsme, ces intrus ont occupé une terre qui ne leur appartient pas, ont commis des crimes contre l'Humanité, crimes que la "communauté internationale" tait honteusement. Communauté internationale? hhhhhhh
La région n'a pas connu de stabilité depuis 1948,. Elle ne connaîtra jamais la stabilité tant qu’Israël existera.
La Solution? L’établissement d'un Etat palestinien ( sur toute la terre de la Palestine) laïc et démocratique avec, au préalable, le retour des millions des palestiniens dans leur patrie. Un Etat laïc où coexisteront toutes les croyances.
- L'emplacement stratégique dans la confrontation "est-ouest". L'impérialisme ne pourra facilement lâcher prise d'où l'éventualité de l'utilisation des bombes atomiques... les américains l'ont déjà fait au Japon.
- Les richesses du sous-sol (pétrole et gaz...)
Ces deux derniers points sont à l'origine réelle de la création de l'entité sioniste en tant que base militaire avancée.
Pour consolider leurs acquis/conquêtes dans la région:
* l'impérialisme impose aux peuples des monarchies despotes, corrompues à idéologie obscurantiste. N'oublions pas que des bases américaines existent en Arabie Saoudite, au Qatar, au Koweït, aux Emirats arabes... et ce, dans le seul but des protéger leurs intérêts et les potentats , gardiens de ces intérêts.
* l'impérialisme détruit des Etats "récalcitrants". Ils ont détruit L'Irak, la Libye. Ils détruisent aujourd'hui la Syrie et le Yémen. Bien sûr que ces pays sont lois d'être des pays démocratiques, mais à comparer avec les protégés de l’impérialisme, ils représentaient la lumière de la région: droits religieux, droits des femmes, enseignement scientifique....Les droits humains, la démocratie...n'ont rien à voir dans l'occupation de la région par l'impérialisme.
Les peuples du Golf et de l'Afrique du nord ont été touchés dans leur dignité:
. La cause palestinienne est devenue pour chaque peuple une cause nationale
. L'installation des bases militaires étrangères dans la région est une insulte (défi) aux peuples
. La tyrannie des monarques est étouffante
. La paupérisation galopante des masses populaires est scandaleuse et ce, au moment où les rois et autres potentats amassent des fortunes colossales, fortunes qui alimentent les banques occidentales et les caisses des casinos
DEVANT CETTE RÉALITÉ RÉVOLTANTE, DEVANT L’INCAPACITÉ DES FORCES PROGRESSISTE A PRÉSENTER (sur le terrain) UNE ALTERNATIVE CONVAINCANTE, LES DÉSHÉRITÉS N'ONT D'AUTRES CHOIX QUE DE SE JETER DANS LES BRAS DES COURANTS OBSCURANTISTES.
Résultat de cet embrasement qui ne prendra jamais fin tant que demeurent ses causes profondes, des millions " d'arabes et de musulmans" prennent la route de l'occident qui est ( en grande partie) à l'origine de leurs malheurs. " Les frères saoudiens et qataris...", n'ont de l'argent que pour fournir des armes et encourager les "frères" à s’entre-tuer. Angela Merkel a raison de dire à ses concitoyens: demandez à ces immigrants pourquoi ils viennent dans notre pays alors que la Mecque est à deux pas de chez eux.
Les potentat et autre intelligentsia "arabes" n'osent pas regarder la réalité en face, car ils sont complices dans cette tragédie.
Ali Fkir, le 9 septembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire